mardi 30 janvier 2018

Les Voyages de Marco Polo : Les Agents de Venise : la vidéo


Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de petite vidéo, donc pour combler un peu le vide de cette section, j'ai décidé de vous présenter la première grosse extension pour le jeu "Les Voyages de Marco Polo", un de mes coups de cœur que je vous avais présenté l'année dernière.

Achetée à Essen 2017, elle sera traduite en anglais (donc disponible via les boutiques en ligne) mais pour le moment, je n'ai rien entendu concernant une éventuelle traduction française.

Allez, présentation des "Agents de Venise", vite fait, bien fait (du moins, je l'espère), le tout en 10 min, ça se passe ici



Et surtout, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube, on va essayer de développer ça un peu plus... enfin, si cela n'empiète pas trop sur nos nuits une fois ^_^.

Bon visionnage,

Al

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire